L’Association MAEPA Camille Claudel a été constituée le 29 janvier 1990 et a la volonté d’accompagner, d’aider les personnes âgées et les adultes handicapées vieillissants de la commune de TRIGNAC (44570) et du territoire en concourant au maintien de leur autonomie, quel que soit leur handicap, physique ou mental, en préservant les liens sociaux afin de contribuer à la prévention des dépendances.

Missions de l’association

• La gestion et le développement de tous les établissements sanitaires et médico-sociaux pour personnes âgées et adultes handicapés vieillissants ;
  • La gestion de tous services d’aide aux personnes âgées et aux adultes handicapés vieillissants.
  • La promotion et la réalisation de toute action sociale en faveur des personnes âgées et des adultes handicapés vieillissants.

Porteuse des valeurs associatives et solidaires, la Résidence MAEPA Camille Claudel favorise et promeut toute action en faveur des publics accueillis.

Consultez notre projet Associatif 2021-2025 : Projet Associatif 2021-2025 – Validé CA